forum du terrier de Syllutin et Synwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du terrier de Syllutin et Synwen

un forum ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salutations des Libou

Aller en bas 
AuteurMessage
Denise
Invité




Salutations  des  Libou Empty
MessageSujet: Salutations des Libou   Salutations  des  Libou Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:19

Coucou Sylvain,

Enfin j'ai réussi à entrer dans le terrier, quel labyrinthe...Suis pas du tout habituée à la communication "bloguiste" et mon professeur préféré est parti se coucher.Bon , Léo est à côté de moi et se moque très gentiment de sa vieille môman tout juste sortie du Moyen Age.Enfin , dernière chose je commence à te réserver mes escargots pour ds 1261 jours.

Toute la famille pense bien à toi .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
syllutin
Admin



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 04/07/2007

Salutations  des  Libou Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Libou   Salutations  des  Libou Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:19

Salut Laval !

bon, eh bien ici on vient de vivre la semaine la plus froide depuis 4 ans. on a eu jusque -30 environ. ca caille...

sinon, beaucoup de boulot et peu de temps pour mettre a jour mon blog. d'autant que j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter de nouveau endroits, donc c'est un peu redondant avec les photos de l'an dernier.

je viens d'aller m'acheter des patins de hockey, et j'ai fait un peu de patinage dans un parc en centre ville. la patinoire est bien sur en plein air...

la riviere est deja gelée, mais la glace ne doit pas etre assez épaisse, on ne peut pas encore patiner dessus, masi j'ai bon espoir pour la semaine prochaine ! j'essaierai de prendre des photos, mais je risque d'y aller le soir, et la lumière ne sera sans doute pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://syllutin.keuf.net
 
Salutations des Libou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du terrier de Syllutin et Synwen :: forum du 1er cercle :: discussion générale-
Sauter vers: